photo-peinture-maubuisson

La Turbine - Abbaye de Maubuisson : notre nouveau campement

Depuis peu, IHA COM’ un changement a obtenu son premier bureau dans une Abbaye Cistercienne, à Saint Ouen L’Aumône dans le Val-d’Oise : La Turbine-Abbaye de Maubuisson.
Ce lieu est magique. Dans son écrin de verdure, elle reçoit également un lieu de création d’Art Contemporain. Ce n’est pas un détail pour nous…. 

Les Arts Contemporains sont pour nous des terrains d’inspirations, d’explorations et de correspondances avec la communication événementielle. Un événement? C’est un jour, un lieu, un contenu… Ce triptyque peut structurer les Arts également.

Nombreuses sont les passerelles, les déclinaisons:

  • Une installation : une scénographie, une mise en espace
  • Une musique : un jingle, un sound design
  • Une œuvre d’art : une identité visuelle, un logo
  • Une intention artistique : une intention de communiquer

Une installation, une performance nous poussent à aller toujours de l’avant et innover à notre tour. En quelque sorte, notre laboratoire de recherches se trouve à la croisée des chemins des Arts et de la Communication. Un des messages à faire passer aujourd’hui est celui de la fragilité de notre monde. Il y a une quête de sens dans nos entreprises, dans notre société. Nous devons y prendre part et ce de manière originale et singulière.

Notre choix est de faire converger nos forces. L’Art contemporain en constitue notre principale fibre. Nous souhaitons en faire profiter nos clients dans des dispositifs sur mesure avec un supplément d’âme ! Main dans la main, nous allons créer des passerelles qui ont du sens.

Alors Vive l’Art et la Communication pour un même dessein : accompagner le changement de nos grandes entreprises!